Un méchant changement

Bonjour chers lectPicture1.pngeurs !

Le sujet du jour est sans doute l’un des plus gros problèmes de la société des joueurs de Call of Duty. Dans une vidéo YouTube de la chaîne inkSlasher, mise en ligne le 10 février 2017, on discute des titres de d’Activision et plus précisément de Call of Duty et de son futur.

 

 

 

Un gros changement

 

Il n’y a pas si longtemps, Activision a effectué son rapport trimestriel sur les gains et a conclu comme quoi des changements majeurs devaient être apportés pour sauver le futur de la franchise. Par conséquent, quelques informations sur la sortie des jeux à venir dont Overwatch, Destiny et Call of Duty sont présentées. Par exemple, Call of Duty Infinite Warfare n’a pas eu un franc succès à cause du thème de l’espace résonnait pas bien avec la clientèle. Il y a eu la même histoire dans le passé, le thème des jeux étaient principalement la guerre mondiale. Les gens s‘en sont lassés alors les jeux de tir avec le thème de la guerre moderne est nés. Par la suite, la même situation c’est produite et les jeux sont principalement basés dans l’espace. Ce rapport contenait aussi le revenu total de la compagnie pour Call of Duty. Activision a obtenu plus de 3.6 milliards de dollars seulement avec les microtransactions. Ce montant équivaut à 60 millions de copie de CoD Infinite Warfare. De plus, Activision a avoué gagner 10 millions de dollars par jour avec les microtransations. Vers la fin, ils ont annoncé qu’ils vont supporter trois jeux, CoD Infinite Warfare, Modern Warfare Remastered et Black ops 3. C’est très intéressant, car Call of Duty BO3 est un jeu de l’année passée. Donc, les gens ne savent pas à quoi s’attendre. Par conséquent ceci stimule plusieurs personnes.

 

 

Point positif

 

 

Comme bonne nouvelle, Michael Condry de SledgeHammer Games a annoncé sur Twitter, <<Nous disposons cet équilibre en parfaite harmonie avec un jeu dont nos équipes sont très passionnées. Il y a beaucoup d’innovations majeures, mais préserve le combat traditionnel dont nous savons nos fans vont aimer.>>. Ceci signifie que Call of Duty retournera à un thème dont les gens apprécieront davantage. De plus, ils vont garder les mêmes mouvements des anciens Call of Duty dont ceux auxquels les gens aiment.

 

 

 

 

Cette vidéo peut nous encourager par rapport à la franchise et peut être voir le jeu dont tant ont aimés, redevenir ce qu’il a déjà été. Pensez-vous qu’Activision sera en mesure d’atteindre nos attentes?

 

J’ai hâte de lire vos opinions dans les commentaires !

 

Il est possible de jeter un coup d’œil de la vidéo dans le lien ci-dessous!

 

https://www.youtube.com/watch?v=qbBP4QNva1c

 

 

 

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s