C’est gratuit !

JPicture1.pnge vous présente FPSREPORT, un site Web offrant les dernières nouvelles dans la catégorie du jeu à la première personne. De plus, celui-ci démontre en grande partie des jeux vidéos gratuits.

 

Ce site comprend la source complète et indépendante pour les faits, les disponibilités et les nouvelles des jeux gratuits se jouant en ligne.

 

 

FPSREPORT est composé d’un groupe de personnes aimant jouer aux MMOG. Ce dernier se présente comme étant professionnel dans le monde du jeu et il apparait en partie basé en Corée du Sud. Son but est d’offrir aux gens des informations sur une industrie des jeux dynamiques, compétitifs et innovants. Toutes les informations nécessaires sur les jeux gratuits les plus populaires sont disponibles. De plus, FPSREPORT publie les dates de sortie des prochains.

 

Libre de jouer ?

 

Généralement, tous les jeux énumérés dans sa base de données sont gratuits et accessibles pour téléchargement. Tous les visiteurs de ce site pourront simplement le visiter, télécharger le client PC et profiter du jeu. Les éditeurs génèrent leurs revenus grâce à des éléments dans le jeu, ce que l’on appelle les éléments premium qui peuvent donner plus d’avantages à un joueur dans le jeu.

 

Je recommande ce site Web. Selon moi, il s’avère génial pour les gens qui aiment les jeux vidéos et qui veulent aussi apprendre ou même explorer davantage sur le marché de la gratuité. Le site possède les nouvelles les plus à jour ce qui le rend intéressant. De plus, il offre une très belle communauté active ainsi que des cadeaux aux gens participant au tirage.

 

Aujourd’hui, de plus en plus de jeux vidéos sortent et peu réussissent à avoir du succès. Je trouve que FPSREPORT s’avère un excellent site Web, car il permet d’accéder à une vaste gamme. Je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil. Vous allez probablement être surpris!

 

Avez-vous déjà joué à des jeux vidéos gratuits ? Si oui, les trouvez-vous de même calibre que les payants ?

 

 

FpsReport. http://www.fpsreport.com/

Advertisements

4 thoughts on “C’est gratuit !

  1. J’ai trouvé votre article très intéressant. Je connais quelque site nous permettant de jouer ou de télécharger des jeux, mais FPSREPORT semble être de très bonne qualité. J’ai déjà joué à des jeux gratuits, mais la majorité d’entre eux semblait souvent de moindre qualité ou était tout simplement d’échantillons d’un jeu ou d’une démo. Ces jeux me semblent tout de même très utiles puisqu’ils nous permettent de tester des jeux afin de savoir si on sera intéressé à acheter la version complète. C’est aussi utile pour les producteurs qui peuvent savoir si les joueurs aiment ou non la démo et s’il y a des choses à corriger.

    Liked by 1 person

    • Merci pour votre commentaire ! Je suis complètement d’accord avec ce que vous dites. Être capable d’essayer avant d’acheter est très important pour le consommateur et le producteur.

      Like

  2. Bonjour Sean Leclerc,
    Merci d’avoir publié ton article. En effet, je trouve ton article fort intéressant puisque l’on peut vouloir se procurer des jeux en ligne sans toutefois y parvenir en raison d’un manque de moyen. Aussi, lors de la recherche en ligne, nous pouvons trouver des jeux cependant, cela peut prendre beaucoup de temps si nous ne s’avons pas où chercher. Avec FPSREPORT, l’affaire est résolue. En effet, ce dernier nous publie les nouveautés portant sur les jeux toute en ayant un téléchargement gratuit. De plus, puisqu’il nous informera la date de sortie d’un nouveau jeu, nous n’aurons pas besoin de visiter tout le temps le site. Félicitation, c’est un bon article.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s